Le farouch' forum de Marianne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le farouch' forum de Marianne

Une musique subtile, douce et piquante à la fois, à son image.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découvertes francos 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 EmptyJeu 27 Juil - 1:15

je créé un post pour parler de tous mes concerts des francos de la rochelle

Premiers concerts: marrie cherrier! j'ai adoré!! c'est vraiment sympa!! elle est toute mimi, et a une voix sympa, entre vanessa paradi et claire keim!!!

ensuite: mansfield tya. C'est un duo de filles, vraiment bien aussi! la chanteuse a une voix incroyable!! elle chante en anglais et en francais! et les deux jouent de plein d'instruments! on vous mettra le lien pour leur site, plus tard!!

On a été écouté pauline croze et cali, en dehors de la salle (enfin du parking!). on entend bien, et en plus on paye pas lol!!

Les filles sont allées voir tom poisson et ben ricour, mais pas moi, donc elles en parleront si elles veulent! On a discuté avec des "ricourettes" mdr, et elles votent aussi pour leur clip, on a de la concurence!!

Sinon on s'est baladé de scènes en scènes gratuites, pour découvrir... Ya des trucs sympas, mais ya aussi des trucs à jeter mdr!! (hyperclean... sans commentaires!! hierrrrrrrrrrkkk)


Et sinon, virginie et moi on a eu un coup de coeur!!! The coup de coeur de la semaine!! :
RAY O' SULLIVAN

C'est un ptit irlandais qui reprend des chansons irlandaises, ainsi que des classiques du genre U2 et les beatles... c'est un juke boxe ce mec, suffit de lui demander une chanson et il la fait!! Et il a des chansons à lui aussi!!!
c'est super comme ambiance, les pubs irlandais! on l'a découvert mercredi, mais on a pas pu rester trop longtemps! Mais hier soir on y est retournée!! On a joué nos groupies de base, mdr (mais pas hystéro, hein!!). On était tout près, et on a acheté son album mdr!! un chacune!! Et il est venu s'assoir à notre table pour nous remercier et nous le dédicacer!! Il est chou quand il parle francais, avec son ti accens irlandais!!
Il est vraiment gentil (et pas désagréable à regarder!!! ).
J'ai meme dansé la gigue irlandaise ds le bar avec une fan et amie de ray, qui m'a appris les pas mdr!!
On a passé une super soirée!! De 22h à 1h30!! Et comme on s'en lasse pas, on y retourne ce soir! son dernier soir!! mais il revient souvent ds ce pub, il parait, donc on retournera le voir d'autres fois, et notamment en aout!!
En plus on a son mail, parce qu'il veut qu'on lui écrive ce qu'on pense de l'album, et de ses chansons à lui! lol!! Donc on pourra lui demander ses dates de concerts!! Ouai parce que malheureusement il a pas de site officiel, donc pas de possibilité de regarder les actus!

Ensuite il y a eu christophe mali, jamait, alain leprest, encore ray, jérémie kisling, babx, renan luce, jean louis aubert, raphael, juliette, thomas fersen et bénabar...
ainsi que pas mal de scènes gratuites, avec: les petites bourettes, eddy la gooyatsh, l'année du rat...
je détaillerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 EmptySam 29 Juil - 11:49

c'était vraiment un bon cru cette année aux francos,que de coups de coeur et de découvertes!

et l'ambiance était géniale!

ça me manque énormément tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 EmptySam 29 Juil - 12:32

oui moi aussi ca me manque!!
tin faut que je fasse mes résumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
L_OuRs

L_OuRs


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2006

Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 EmptySam 29 Juil - 14:12

Vrai que ça avait l'air bien sympa ! J'ai offert la TNT à mon frangin sur son ordi, on regardait ça de temps en temps sur France4 qui avait son petit plateau extérieur, devant la tour de La Rochelle, j'ai d'ailleurs enregistré une inconnue : la grande Sophie. Quoi elle n'est pas inconnue ? Ah zut !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 EmptySam 29 Juil - 15:39

nan,elle est pas inconnue mais je ne l'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes francos 2006 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes francos 2006   Découvertes francos 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes francos 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3' arts: 11 mai 2006
» La cigale, 7 septembre 2006
» Résumé des francos 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le farouch' forum de Marianne :: Une journée à rien faire :: Vos découvertes-
Sauter vers: