Le farouch' forum de Marianne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le farouch' forum de Marianne

Une musique subtile, douce et piquante à la fois, à son image.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+4
Matthieu
Docteur Bud
L_OuRs
Hélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyJeu 25 Mai - 17:23

un "petit questionnaire", lol

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM :
2- SURNOM :
3- AGE :

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS :

5- SIGNE ASTROLOGIQUE :
6- J'AIME :
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE :
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE :
9- ANIMAL PREFERE :

10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS :
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :
12- TA RADIO PREFEREE :
13- TA CHANSON PREFEREE :
14- CHANTEUR PREFERE :

15- CHAINE TELE PREFERE :
16- TA PUB PREFEREE :


17- TON MAGAZINE PREFERE :


18- TON FILM PREFERE :

19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI :


20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES :

21- TON MENU PREFERE :
22- CREME GLACE PREFEREE :
23-BOISSONS PREFEREES :

24- TA COULEUR PREFEREE :

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE :

26- TA CITATION PREFEREE :

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?:

29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :

30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS :


31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :

32- VOS AMIS SUR LE NET :

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE:
35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE :

38- SI TU ETAIS UN AMINAL :


39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE :


41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU :
47- PHYSIQUEMENT :
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
49- TA PRINCIPALE QUALITE :
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS :
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE :
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS :
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE:

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER :

56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT :
58- OU SERAS-TU EN 2010:
59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI : 60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS:
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL :
66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE :
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? :
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE:
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE:
74- KILO(S) A PERDRE :
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :
76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyJeu 25 Mai - 17:50

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM : hélène
2- SURNOM : la cucul Laughing ou modo chérie Laughing (sur internet, sinon j'en ai pas!)
3- AGE : 22 ans et presque 10 mois Razz

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : officiellement célibataire mais on va dire que mon coeur est pris! I love you

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : lion
6- J'AIME : énormément de choses! Mais disons la musique, mes études, internet, les chats... les chevelus
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : lara fabian (on se moque pas!! Evil or Very Mad )
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : shopping, et internet
9- ANIMAL PREFERE : le chat

10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES : popoter!!! Pis la voyance, aussi! Wink
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : variété francaise, pop rock (francais et anglais) et nouvelle scène francaise (et maintenant jazz manouche, je ne le savais pas!). En meme tps j'ai pas de style particulier, je suis ouverte! J'aime ou j'aime pas! J'aime bien découvrir de nouvelles choses!
12- TA RADIO PREFEREE : alouuuuuuuuuuuuuuuette! (radio du grand ouest)
13- TA CHANSON PREFEREE : impossible de choisir y'en a des centaines! en ce moment je dirais "viens donc", de marianne et "les fleurs du bien" d'obispo
14- CHANTEUR PREFERE : calogero, monsieur clément! et en chanteuse: lara fabian et romane serda... mais j'aime bcp de choses, c'est juste mon quatuor de tete, ca!

15- CHAINE TELE PREFERE : mmm je regarde tf1, f2 et m6 surtout. Ma préférée... pitètre la 2, pour ruquier et delarue, lol!
16- TA PUB PREFEREE : pour la renault modus, avec les gens qui se piquent la voiture! ya des surfeur, une blonde... j'aime bien la musique.


17- TON MAGAZINE PREFERE : ca fait un moment que j'en achète plus! Sinon j'aime bien batteur magazine! Nan je déconne! Platine, c'est bien! Razz


18- TON FILM PREFERE : les choristes (et ouai, cucul jusqu'au bout! Razz )

19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : la bonne paye, trivial poursuit, scrabble, jenga...


20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : a la rocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!! Wink Nan peu importe la destination, seules les personnes avec qui je passe mes vacances comptent!

21- TON MENU PREFERE : menu best of mac deluxe avec frites et coca light! lol scusez moi, c'est l'habitude! Nan sinon j'adore manger italien: pates, pizza...
22- CREME GLACE PREFEREE : pistache! ou les glaces de chez ernest à la rochelle! Ou celles de chez amorino (marron glacé, biscuit belge, amande...)
23-BOISSONS PREFEREES : coca light, jus de fruits... tout ce qui est sans alcool!

24- TA COULEUR PREFEREE : orange/jaune

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 7

26- TA CITATION PREFEREE : "faudrait peut etre se bouger les fesses... ou les cheveux, au choix!" ca vient d'audrey j'adore!
Sinon, une vraie citation..."il vaut mieux y mettre du coeur sans trouver les mots que trouver les mots sans y mettre tout son coeur" Mais j'aime bcp les citations en général... tiens, peut etre un autre post?

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : vi Embarassed

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN ?: ben heu... j'adore les cheveux long, pis les bouclettes! Pour mieux se connaitre... Peureux0

29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec le bol que j'ai ds ce domaine, je dirais... personne! lol No

30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS : gné? les forumeurs , y sont particuliers, nan? mais je les aime!


31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi, je crois mdr!! enfin pitètre virginie ou manu! Razz Quoi que... docteur bud, c'est un beau spécimen aussi! Razz

32- VOS AMIS SUR LE NET : ben les forumeurs de chez clément, calo, romane

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: heu... aucune idée!
35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour (meme si c'est compliqué des fois....)
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : sophie ma meilleure amie

38- SI TU ETAIS UN AMINAL : un chat


39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : ds les années 70, pour les cheveux!! lol! afro nan je sais pas!

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : une dizaine de fois, peut etre! je compte pas!


41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à votre avis! Razz A plein de trucs!
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon balladeur mp3, je peux pas me passer de musique une journée!
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes photos, mes fringues (lol la fille de base! )... et le plus de choses possibles en fait!
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ca dépend des jours! mais le plus souvent à moitié vide! Embarassed
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que ya pas le monde de narnia derrière! (elles sont pas de moi les questions, mdr!! c'est du copitage!!)
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : si je répond sincèrement je vais me faire engueuler mdr!! alors je dis 5
47- PHYSIQUEMENT : pareil 5, aller 6 pour vous faire plaisir et pour pas me faire tuer!
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oh elle fait jeune, on dirait qu'elle a 15 ans!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Suspect pale

49- TA PRINCIPALE QUALITE : la sincérité, la générosité
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : ouai comme tout le monde! j'ai des périodes vipère, mais c'est toujours objectif, et jamais gratuit lol! Razz
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : me faire griller quand je dis une connerie... surtout quand cette connerie est une vérité, justement! Embarassed
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : y'en a eu plusieurs parce que je suis la reine des boulettes, mais j'en retiens un: un mail qui n'aurait pas du partir! Mais finalement ca c'est bien fini ouf! (comme quoi je suis poisseuse!! le mail qui doit absolument pas partir il part, et celui qui devait arrivé c'est perdu!! Crying or Very sad )

53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : conduire une voiture
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: aucune idée... en hippie flower

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : je me met de la musique a fond, je saute partout... mdr bounce bounce

56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : cheveux! ptdr! mais c'est pas de ma fauteuuuuuuu!! Laughing
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : joker... plutot Sad mais bon...
58- OU SERAS-TU EN 2010: aucune idée! La question plus intéressante c'est surtout avec qui? mdr Razz où je m'en fiche!

59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI : ben prof de psycho de l'enfant! Oh remarque, quitte à vraiment choisir... attachée de presse ou photographe

60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : j'en sais rien! ca se décide à deux ca! aucun, 1 ou 2... peu importe! J'en suis pas encore là!!
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: j'ai des idées de prénoms mais ca aussi ca se décide à deux Lara, elsa, clément, mathias...(et ca a toujours été ca, c'est pas nouveau, rien à voir avec les artistes que j'aime!) Sinon j'aimerais bien un prénom original, qui ait une signification spirituelle ou mythologique tout en étant portable, et pas trop excentrique (mdr la fille pas chiante!!)

63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : celle qui ne tue pas, ou celle qui conduirait toute seule, c'est à dire aucune!
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ouai ca va
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL :à mes reves de la nuit, à mon ptit dej, et à ce que je vais faire ds la journée

66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je me fais craquer les os des doigts lol
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : je compte pas, mdr! je décroche dès que je peux!

68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : vi, j'ai un lapin kaloo, c'est un doudou de bébé que ma soeur m'a offert pour mes 17 ans ptdr! Laughing Mais je le lacherai sans pb si besoin... Laughing

69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? : une tite fée ou un ange, mais je suis trop douillette pour ca!

70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des photos et des affiches de concert (mmm si je vous mettais les photos ca pourrait etre drole! heu... nan vaut mieux pas!! Laughing )

71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des programes télé mdr
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ca dépend des jours, enfin des nuits! en moyenne entre minuit et une heure!

73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: etre heureuse et profiter de la vie
74- KILO(S) A PERDRE : ben pitètre 2 ou 3 mais m'en fou!
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : les profs de math, souvent, et de sport tout le tps! hierkkk
76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS OU DU BOULOT : je mange, je range mes affaires...

77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE: heu... merci de ne pas faire de commentaire sur certaines de mes réponses!! Laughing Laughing Embarassed


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
L_OuRs

L_OuRs


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyDim 18 Juin - 21:08

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM : Christophe
2- SURNOM : Tof, Totof, Titeuf, l'autre, machin, Hep-toi-là-bas
3- AGE : Civil 32 ans bientôt. Mental heuuu 4 ?
4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Arf ! On va dire célibataire à mi-temps ?
5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ascendant Lion, Tigre en chinois, plein de griffes tout partout quoi
6- J'AIME : Les rasoirs et les tondeuses à cheveux !!
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : N'importe qui, toute rencontre est toujours interressante SAUF Lara Fabian !
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Ballade en vélo le long des quais et à la campagne, comme le reste de la semaine, et Internet quand je peux (heureusement souvent : je suis accroc... )
9- ANIMAL PREFERE : la femme (patapé je déconne, rhooo )
10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES : lol heuuu. C'est trop sexe je vais être censuré...
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout style pourvu que ce soit mélodieux et que les paroles me plaisent. En fait tout sauf la variétoche bon marché à 3 notes d'accord et textes mièvres ( exemple Fabian ou Fiory lol), le rap et la techno (musicalement proche de zéro)
12- TA RADIO PREFEREE : RadioRien : une tgoute petite radio du Web qu'il m'arrive d'animer parfois
13- TA CHANSON PREFEREE : Il y en a beaucoup !! Je citerai par exemple "le déserteur" , de Boris Vian, également et dans un autre style "Vole ta vie" de Romane Serda, "Hexagone" de Renaud, "Hey you" des Pink Floyd... c'est à dire les 4 derniers titres qaue je viens d'écouter lol (dans la série je m'embête pas à chercher comme ça...)
14- CHANTEUR PREFERE : Georges Brassens, suivi de très près par Renaud Séchan et Jacques Brel. Chanteuse ? Romane Serda, Carla Bruni, Sheryl Crow.
15- CHAINE TELE PREFERE : Aucune. Pas de télé depuis plus de 8 ans, et je vous encourage tous à foutre cette merde à la benne.
16- TA PUB PREFEREE : Pareil...
17- TON MAGAZINE PREFERE : Femme Actuelle. pas que ce soit génial, mais c'est le seul que je lis, chez ma môman lol
18- TON FILM PREFERE : La cité des enfants perdus ( Jeunet/Caro)
19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Les Echecs. La belote, le tarot, le poker, en fait tous les jeux de réflexion en général, mais en priorité les Echecs.
20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Peu importe, mais bien accompagné
21- TON MENU PREFERE : salmis de grives, ravioles du Royan et gateau thé Brun (si vous ne connaissez aucun de ces plats, je vous donnerai les recettes)
22- CREME GLACE PREFEREE : 3 boules citron-vert/Anis/Passion-Cardamome UN DELICE !!
23-BOISSONS PREFEREES : Un peu tout pourvu qu'il n'y ait pas d'alcool (pas par principe moral, mais parce qu'au goût je n'aime pas ça)
24- TA COULEUR PREFEREE : La couleur que donne une gelat' 079 lee filter se reflettant sur un élément chromé ( de batterie par exemple). Traduction : bleu-nuit/violacé avec des pigments blancs dans les reflets (grâce à la face en 205 sans doute)
25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 0 : sans lui nous galérerions encore pour compter...
26- TA CITATION PREFEREE : "Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines , des enfants, de la terre et de l'eau" (Le déserteur - Renaud )
27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui. Et même quelqu'une. J'ai pas dit quelques-unes, hein !
28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN ?: Celà n'existe pas !!
29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Hmm... Nan je ne vois pas non.
30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS : Hélène ! lol
31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : A part moi-même ? Nan je n'ai pas d'idée là.
32- VOS AMIS SUR LE NET : Hélène (ici même), Angela (IRC voila), Christiane (ma meilleure amie dans la vie, et sur MSN).
34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Manu et Pierre B. ! mouahahaaa
35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie exagérée
36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour qui rend jaloux tellement on y tient
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : Une "amie" qui a 83 ans, une autre qui en a 14, et ma petite kiki (Christiane) qui a mon âge. 3 âges, 3 visions du monde, 3 partages, 3 amitiés réelles.
38- SI TU ETAIS UN AMINAL : Je SUIS un animal !!
39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : en 5048 quand les humains auront compris à quel point ils étaient idiots avant...
40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : Une fois le matin en me rasant, les matins où je me rase (en gros 2 fois par mois quoi lol)
41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à toi.
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un téléphone-radio super puissant pour qu'on vienne me chercher !!
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes fesses !
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il est vide en plein, j'avais tellement soif !!
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle connait le monde de Narnia mais voit le monde réel aussi, et l'état dans lequel les humains l'ont mis.
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 4, en forçant bien...
47- PHYSIQUEMENT : 2 ? Allez 2,5 et c'est mon dernier prix.
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Oh qu'il est timide et maladroit !!
49- TA PRINCIPALE QUALITE : la sincérité
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Seulement pour rire et/ou par provoc'
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Qu'on me dise que je suis intelligent. Même si dans le fond je sais que c'est un peu vrai lol (pas modeste le mec)
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : ma naissance ! nan je déconne. Je pense notamment à un cours de français au collège, auquel je suis arrivé en retard à 8h10 et... en pantoufles (nous habitions en face du collège Very Happy )
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la bêtise humaine : elle est infinie
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: En Adam : une feuille de vigne et c'est tout.
55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : Je fais le zouave sur des forums Razz
56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Certes
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Nostalgique, comme toujours, sauf que je ne sais pas trop de quoi j'ai la nostalgie. Disons alors mélancolique (mais non j'ai pas la diarhée !)
58- OU SERAS-TU EN 2010: Aucune idée je ne sais déjà pas ce que je ferai ni où je serai demain...
59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI : Rentier ? Mari d'une petite-fille Rotschild ? Gagnant au super-loto ?
60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 148. Un pour chaque femme Razz
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: 14_ prénoms ça va faire beaucoup. Je les appelerais "hep toi !! oui toiii là". Sinon pour une fille j'aime bien Elea , Tissia, Enola (j'aime bien les A on dirait), et pour un garçon ? Fermetayeule.
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : Mon rêve c'est qu'il n'y ait plus de voiture.
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Excellemment bien oui.
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL :à toi.
66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je me gratte et me cure le nez en public : c'est horriblement laid mais je ne peux pas m'en empêcher
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Jusqu'à 5 quand je n'ai pas envie de répondre, sinon ben le temps de lire qui c'est qui m'appelle.
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Heu non lol Mais je suis une peluche par contre.
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? : le sigle représentant l'équation du tout, tiré de "la nuit des temps" de René Barjavel.
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: du crépis, et je n'ai pas vraiment de chambre à moi, je suis SDF.
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : le sol : je n'ai pas de sommier
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : jamais aux mêmes heures, mais le plus souvent vers 5h du matin
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: la même que les années précédentes : ne pas prendre de résolution, profiter du temps présent.
74- KILO(S) A PERDRE : Une bonne dizaine mais comme je m'en fous...
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : une prof de science qui puait de la bouche et sous les bras et jurait comme un charetier. Le contraire de la féminité.
76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS OU DU BOULOT : Je ne vais pas en cours ni au boulot, mais la première chose que je fais en entrant "chez moi" c'est dormir, tout simplement.
77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE: je doute que quiconque ait le courage de lire tout ce long questionnaire, par contre j'ai lu en entier celui de Hélène, et pour cause : je viens de me servir du sien pour répondre ici, ce qui m'a permis de lire, puis effacer et y mettre mes réponses. Sinon pour une vraie déclaration, elles ne serait pas quelconque donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyDim 18 Juin - 21:26

ben si moi j'ai tout lu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
L_OuRs

L_OuRs


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyDim 18 Juin - 21:40

cheers Dans mes bras ! Pour mieux se connaitre... C_love_1
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bud

Docteur Bud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 13:09

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM : Bud
2- SURNOM : Touf
3- AGE : euhhh ? plus qu'Hélène ! Laughing

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : joker

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux

6- J'AIME : mon voisin, mon chauffeur de bus, Thierry Frémont, Ed Harris, les gâteaux, la photo, mon Photoshop, mon chien, mes parents, mes amis, les cornichons (etc etc)

7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : De Gaulle, pour lui demander pourquoi il est parti en couille après avoir pas mal agit pendant la seconde guerre, Thierry Frémont pour lui dire que c'est franchement le meilleur

8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : me balader toute seule sans amis et prendre des photos, ou surfer sur les forums

9- ANIMAL PREFERE : euh. le gecko. le cornichon aussi, mais c'est pas un animal, non ?
Pour mieux se connaitre... A4_181-Gecko


10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : manger, faire des photos et des vidéos pourries

11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout sauf le rap/r'n'b/hard rock

12- TA RADIO PREFEREE : j'écoute pas la radio

13- TA CHANSON PREFEREE : y'en a pas. La Déclaration de Debout sur le Zinc peut-être ? Mais ça dépend des moments ! Des fois c'est une de Mali, des fois une de Renaud, de Tryo, des Ogres...

14- CHANTEUR PREFERE : Christophe Mali (héhé)

15- CHAINE TELE PREFERE : j'regarde pas trop la télé (si j'avoue, je regarde Histoire sur le Cable et les matches de foot de la coupe pour me foutre un peu d'eux et m'énerver quand ces cons d'arbitres sont nuls)

16- TA PUB PREFEREE : M&M's ("Ban quoi ? Hé... Je blague !")

17- TON MAGAZINE PREFERE : Historia

18- TON FILM PREFERE : La Liste de Schindler, Pollock et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin... après y'en a sûrement d'autres comme Un long dimanche de fiançailles, Stalingrad, Joyeux Noel, le Truman Show...

19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Trivial (et pas Triviale) Poursuit

20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : ça dépend, j'retournerais bien en Ecosse moi...

21- TON MENU PREFERE : mhhhhhhhh... les boulettes de viande de ma grand-mère...
22- CREME GLACE PREFEREE : fraise
23-BOISSONS PREFEREES : jus de pomme

24- TA COULEUR PREFEREE : orange

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 5

26- TA CITATION PREFEREE : "le mariage ne vaccine pas contre l'amour, ni les enfants d'ailleurs" (Denis Robert)

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : un penchant, oui, sérieux, je sais pas !

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Une personne bien coincée comme certains profs d'histoire, Ed Harris, mon chauffeur un peu aussi (mais c'est pas du tout le même "idéal" parceque j'en ai deux lol)

Harris, mais il était plus beau quand il était un peu plus jeune
Pour mieux se connaitre... U0337046


29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : secrètement ? pas sûr :
Pour mieux se connaitre... F1


30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS : ?

31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi (Laughing)

32- VOS AMIS SUR LE NET : elle est conne cette question

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Manu et Hélène MOUAHAHAHAhaHAhaHAhahahah Laughing

35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : eeeuh... la joie !

37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : prout

38- SI TU ETAIS UN AMINAL : un poisson (mais gros, sinon j'aurais trop peur)
Pour mieux se connaitre... Congre


39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : années 30, pour voir pourquoi ça a tourné comme on le sait

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : le moins de fois possibles

41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à ma journée et au lendemain

42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : l'ipod à Manu et mon dico

43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon disque dur externe lol

44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein

45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parcequ'on lui a piqué son ceintre, la pauvre...

46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 5

47- PHYSIQUEMENT : je laisse à d'autres le soin de répondre à cette question de merde lol

48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'en sais rien du tout

49- TA PRINCIPALE QUALITE : l'acharnement lol

50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : ça dépend de qui mais en général non, avec moi c'est plutôt la loi du Tallion

51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : parler à ma cible

52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : joker

53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : aucune idée

54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: en clown BIEN SÛR !

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : des massues

56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : aou

57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : marre des révisions

58- OU SERAS-TU EN 2010: à Paris en train de faire de belles études

59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI : maître de conf. histoire

60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : euh... 1

61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: aucune idée

63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : j'veux un vélo

64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : super bien

65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL : qu'est-ce qui peut me mettre de bonne humeur ou de mauvaise humeur pour démarrer la journée

66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : des TIC ouais, pas mal, mais c'est quand je stresse lol

67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : je réponds dès que je peux

68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui (c'est un ours, je l'aime, et j'emmerde les gens Laughing)

69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?

70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des posters

71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un monstre la nuit qui vient me chatouiller les pieds

72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 21h45 en temps normal, sinon vers minuit en vacances

73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: arrêter de me prendre la tête en matière masculine

74- KILO(S) A PERDRE : non

75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : "Je t'encule Sanchez ! Je te prends ! Je te retourne contre le mur ! Je te baise par tous les trous ! Je te défonce, je te mets Sanchez!"... complètement débile celle-là

76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je sors mes affaires et je regarde la tête du (ou de la) prof, pour voir s'il (ou elle) et de bonne humeur

77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE : "mon voisin le tueur" est "la bombe humaine"


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.fr-bb.com
L_OuRs

L_OuRs


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 13:15

Je t'offre une laisse pour ton cornichon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bud

Docteur Bud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 13:18

Attend ! Tu rigoles, mais j't'assure qu'y'a même pas sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.fr-bb.com
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Choisy-Le-Roi (94)
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 16:39

Citation :
Docteur Bud à écrit : "34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Manu et Hélène MOUAHAHAHAhaHAhaHAhahahah"

Je comprends mieux maintenant cet "acharnement" contre moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-news.skyblog.com
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 17:34

ouai ben moi a la meme question je vais répondre joyce et manu alors!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Docteur Bud

Docteur Bud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 19:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Docteur Bud à écrit : "34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Manu et Hélène MOUAHAHAHAhaHAhaHAhahahah"

Je comprends mieux maintenant cet "acharnement" contre moi... lol!

Je t'aurais bien mis toi avec Hélène... mais t'es pas mon ami !! Laughing

Love you Matthieu Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.fr-bb.com
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyLun 19 Juin - 19:39

ptdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Dragon calme




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMar 20 Juin - 22:17

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM : Me regarde.
2- SURNOM : Oulà... Une tonne.
3- AGE : IDEM!

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : DEJA PRIS QUAND JE SUIS AVEC QUELQU'UN, LIBRE LE RESTE DU TEMPS.

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Elle est mignonne la petite. Matte mon pseudo. Ajoute de l'eau.
6- J'AIME : Oui, moi aussi!
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Léonard de Vinci, entre autre.
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Celles du WE.
9- ANIMAL PREFERE : Louve.

10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Lorsque je suis avec une demoiselle, et seuls? Tu veux VRAIMENT savoir? t'as vraiment AUCUNE idée?

11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Celui qui me fera pas mettre sur OFF.

12- TA RADIO PREFEREE : Celle qui passe pas la musique susdite.
13- TA CHANSON PREFEREE : Hmmm... Y'en a trop!
14- CHANTEUR PREFERE : Idem!

15- CHAINE TELE PREFERE : Je ne regarde JAMAIS la télé.
16- TA PUB PREFEREE : Celle où t'apparais pas!!! Wink


17- TON MAGAZINE PREFERE : Il y en a trop. Wink

18- TON FILM PREFERE : Cela dépends si c'est d'animation ou pas... Smile

19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Jouer avec les humains. C'est génial, m'en lasse pas!

20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Au fin fond d'une plage, avec une demoiselle faisant bronzette pile à 30 cm de moi. Isolée, la plage. Merci!

21- TON MENU PREFERE : Heu... Si tu es une fille, toi? Ok, je Arrow
22- CREME GLACE PREFEREE : Menthe, bien sûr.
23-BOISSONS PREFEREES : C'est du riqclèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssss!!!
(L'été)

24- TA COULEUR PREFEREE : Bleu/noir.

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : Le 0. Comme ça, tu sais où tu vas.

26- TA CITATION PREFEREE : "Vae Victis." Dit par ce cher Bren (chef) Brennus, après qu'il eut collé aux romains une "correction" en prenant Rome... Le vieux renard avait non seulement trafiqué les balances, mais en plus, il s'était payé le luxe de jeter son épée sur icelles, histoire de bien leur faire comprendre qui c'était, le boss. L'orgueil romain en a pris un coup, ce jour là, et je pense qu'Alésia s'est décidé à ce moment là! Wink

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui. Elle. Quand je vois au delà de ce que mes yeux veulent bien me dire.

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Pas elle, justement. Parait que je suis complexe. Va savoir.

29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Honnêtement? L'intégralité des personnes de sexe féminin sur terre. Nan, je déconne. En règle générale, quand on m'aime, on sait assez vite à quoi s'en tenir, donc... Je dirai personne. Si, peut être quelqu'une. Mais bon.

30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS :Une fille, je pense. Garçon, c'est voué à l'échec, chui desespérément hétéro.

31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Je suis la seule personne saine d'esprit dans cet univers. Conclu(e)s. Wink

32- VOS AMIS SUR LE NET : Tout ceux qui ne sont pas considérés comme des enemies.

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Hmmm... Joker. Je ne veux blesser personne, et j'ai des idées précises sur la question, justement.

35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Ceux que j'éprouve par à coups pour quelqu'une.

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Racine carré du même sentiment.

37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : En terme d'amie, ou bien de plus?

38- SI TU ETAIS UN AMINAL : Heu.... Un humain, tu veux dire?

39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Egypte ancienne. Pour commencer.

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : Trop. J'arrive pas à m'y faire. C'est moi, CA? Sad


41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A dormir, justement.

42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un hydravion. Avec le plein.

43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon coloc.

44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : M! Encore vidé! Ami, remplis mon verre!
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Hypothèse libre... Tu l'as croisée à 6h du mat? Ah, non, pas toi? Ah! C'était moi! Ok, je pige. Oui, là, forcément...

46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU :
Pas à moi de le dire...
47- PHYSIQUEMENT : CF au dessus!

48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Heu... C'est quoi cet ovni?

49- TA PRINCIPALE QUALITE : Mon abscence quasi absolue de défauts, à commencer par la modestie. Pourquoi? Bon, sérieusement, néant.

50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Tu veux qu'on reparle de ce que t'as dit sur moi au sujet de l'armoire?

51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Que l'on me dise que je ne suis pas TOTALEMENT nul, ou bien un équivalent. Ca, c'est décollage garantie. Option catastrophe cochée.

52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE :
Joker.

53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Une nuit de 1995, avec de la pluie... Et mes mains.

54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: En toi?

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : Là, présentement, je te torpilles joyeusement, faut pas le prendre mal, je suis joueur. Sinon, il m'arrive de filer sur un jeu en réseau (Star wars galaxie) et de me souvenir que je suis un maître jedi servant l'empire... Tu veux des précisions? Bien ce qui me semblait. T'as raison.

56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Hmmm.

57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Folâtre, au cas où t'aurais pas remarqué(e).

58- OU SERAS-TU EN 2010: Ailleurs. J'ai quelques idées, et si j'arrive à m'en donner les moyens, je sais où je serai probablement.

59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI :
Joker.

60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :
Tu décide seul(e), toi? Ce sera à Elle de décider. Moi, je suivrai. Même si j'ai mon mot à dire.

61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS:
Cf au dessus. Le choix final sera le sien. Même si j'ai mon mot à dire aussi.

63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :
Celle qui a des ailes, bien sûr. Donc, je n'en ai pas.

64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
Très bien.

65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL :
Bon, j'ai oublié quoi hier? Ou bien: "Hein? Déjà ? Nooooonnn... Sad "

66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Tu veux vraiment savoir? Regarde le n° de la question, tu crois vraiment que c'est le fruit du hasard? Toi, ton tic, c'est quoi, laisse moi deviner? Poser des questions? *Ange*

67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? :
Je réponds systématiquement ASAP, appelle moi le standardiste de la maison.

68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Moi, non, cela arrive à quelqu'un, je crois. En cas de grosse déprime... (attendri.)

69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?
Plus JAMAIS de tatouage. J'ai mes raisons.

70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Plusieurs posters, et un tableau.

71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Un petit dragon, elle fait dans les 20m. Elle s'appelle Mfa. ELLE, crache du feu.

72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Quand je me couche. Demande aux forumeurs. Ah? Ce n'est pas ce que tu voulais dire? Non mais!!! Je t'en prie!!! Ca se pose pas, ça, et surtout pas comme ça!!! Laughing

73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE:
M'acheter un autre neurone. Avec les certif' ad hoc, et l'utilisation idem.
(L'espoir fait vivre.)

74- KILO(S) A PERDRE : 3 ou 4. Parait que je fais petit boudha quand je suis assis.

75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :
Ma mère. Et je rigole pas. La meilleure, par la même occasion.

76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
Je reprends ma respiration. On va dire.

77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE:
"Certaines de ces réponses sont soumises à une double vérification pour confirmation d'authenticité."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMar 20 Juin - 23:52

merci d'avoir répondu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMar 20 Juin - 23:57

1- PRENOM : virginie
2- SURNOM : giny
3- AGE : 30 ans

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : jocker

5- SIGNE ASTROLOGIQUE :capricorne
6- J'AIME :la VIE,la nature,les animaux,la musique,les concerts,mes amis
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : j'suis trop timide pour avoir de telles pensées
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : les mêmes qu'en semaine
9- ANIMAL PREFERE : les félins
10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : papoter
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : pop rock
12- TA RADIO PREFEREE : alouette ( www.alouette.fr je vous la conseille )
13- TA CHANSON PREFEREE : en ce moment: "envers et contre moi" de Pagny,"adieu" de Bruel et "à nous" de Monsieur Clément
14- CHANTEUR PREFERE : Bruel,puis obispo,calo,Pagny,Mr Clément,Renan...et puis tout plein!!!

15- CHAINE TELE PREFERE :M6(mais bon,j'aime pas beaucoup la télé!)
16- TA PUB PREFEREE : une super vieille(enfin pas tant que ça mais bon) c'était un ptit garçon qui disait:"moi,c'est Antoine! Ma mère:gentille mais un peu maniaque,manger à l'heure,dormir à l'heure... et bien là je fais pipi sur le canapé...mais non,j'rigole!... (pampers je crois!)


17- TON MAGAZINE PREFERE : femme actuelle dans les salles d'attente des médecins(ceux d'il y a un an au moins )


18- TON FILM PREFERE : dirty dancing et matrix
19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : trivial pursuit


20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : chez moi,au bord de l'océan ou chez mes grands parents dans le tarn

21- TON MENU PREFERE : salade composée,pizza,glace
22- CREME GLACE PREFEREE : ça dépend de mes envies du moment,là c'est chocolat noir et cet été ça sera glace au nutella et à la noix de coco chez ernest le glacier
23-BOISSONS PREFEREES :l'eau!!! et le coca light déca

24- TA COULEUR PREFEREE : le rose

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 24
26- TA CITATION PREFEREE : il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: masculin:bruel,féminin:sophie Marceau

29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : celui pour qui j'ai un sérieux penchant j'espère

30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS :mes amis connus grace aux forums


31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : j'en ai croisé pas mal dernièrement

32- VOS AMIS SUR LE NET : je les adore!!!

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: ?

35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : se sentir supérieur aux autres

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : Hélène depuis quelques temps,et puis quelqu'un d'autre...

38- SI TU ETAIS UN AMINAL : un chaton

39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : la rome antique

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : honnêtement je ne sais pas mais trop surement

41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ça fait du bien d'être au chaud dans son lit
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :mon père,il saurait nous sortir de là(son surnom c'est Mac gyver)
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : toute ma vie y est,mais si il y a mes animaux ce sont eux que je sauve avant tout
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :à moitié plein
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 5
47- PHYSIQUEMENT : 5
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'en sais rien
49- TA PRINCIPALE QUALITE :la tolérance ou la générosité
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : non
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : le regard des autres
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : y'a pas longtemps quand une certaine Nelly a essayé de me faire parler à Pierre Jaconelli
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les guêpes
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: diseuse de bonne aventure

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER :
du sport(tennis et footing)
56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :s'il te plait
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : je suis heureuse
58- OU SERAS-TU EN 2010: aucune idée,je ne peux pas me projeter autant
59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI :pilote de chasse
60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS:éléanore ou elisabeth
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :607 peugeot
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça va
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL : à me rendormir 5 minutes
66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : non
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : 3
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui:une vache(en fait plusieurs)
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?
un temporaire parce que je n'aime pas ça sinon,ça serait un papillon
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: des posters et photos
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : du bazar
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : minuit
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: je n'en prends plus
74- KILO(S) A PERDRE : une dizaine pour être telle que je rêverais d'être(mais j'ai pas le droit Neutral )
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : je les ai tous adoré,ils m'ont tous apporté beaucoup
76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :boire un café
77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE: euh...non,pas en public


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon calme




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 11:42

*Sourire* Moins de protection que moi, Virginie. Smile J'étais un peu stress' en répondant, moi. Laughing Wink
*Rire* J'aime pas parler de moi, y'a trop peu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 12:11

virginie: Pour mieux se connaitre... Wub et dragon: Pour mieux se connaitre... Peureux0

ya une tite différence! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Dragon calme




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 12:33

?????????
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 12:52

j'adore ce ptit smile Pour mieux se connaitre... Wub pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 12:57

lol dragon mais si t'as compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Dragon calme




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 21:13

Cool! Tu vas pouvoir m'expliquer ce que je suis censé comprendre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMer 21 Juin - 21:27

ben dès qu'on essaye d'en savoir plus sur toi, tu pars en courant, d'ou le Pour mieux se connaitre... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Dragon calme




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyJeu 22 Juin - 3:55

*Calme* Tu dois être contente, en ce cas. Nan? J'y pense, sauf pour la numéro 3... Et je ne plaisante pas... DESTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMar 27 Juin - 14:06

un peu de mystère c'est pas si mal, des fois! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 50
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... EmptyMar 27 Juin - 15:04

CARTE D'IDENTITE :

1- PRENOM : Emmanuel
2- SURNOM : Manu
3- AGE : 39

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire

5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
6- J'AIME : Trop de choses
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Bono
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : ???
9- ANIMAL PREFERE : Euh ! L'Homme !

10- ACTIVITES FAVORITES QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Tu peux rien faire entre mecs, faut d'la meuf !
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf l'opéra
12- TA RADIO PREFEREE : Mon autoradio, un super cabasse
13- TA CHANSON PREFEREE : Y'en a trop
14- CHANTEUR PREFERE : Bono

15- CHAINE TELE PREFERE : M6
16- TA PUB PREFEREE : M&M's


17- TON MAGAZINE PREFERE : Lucasfilm magazine


18- TON FILM PREFERE : Star Wars

19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Euh ! Je peux pas dire


20- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Corse ou bretagne

21- TON MENU PREFERE : Salade de tomate, tartare/frite, mousse au chocolat
22- CREME GLACE PREFEREE : Maron
23-BOISSONS PREFEREES : Cacolac

24- TA COULEUR PREFEREE : ???

25- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 666

26- TA CITATION PREFEREE : Aime toi et le monde t'aimera

27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui

28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Docteur Bud

29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Hélène

30- FILLES,GARCONS PARTICULIERS : Plein


31- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Docteur Bud

32- VOS AMIS SUR LE NET : Les mêmes que dans la vie

34- TES DEUX AMIS QUI FORMERAIENT LE PLUS BEAU COUPLE: Renaud et Romane
35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La haine

36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'Amour
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE : Docteur Bud

38- SI TU ETAIS UN AMINAL : Peut être un oiseau


39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Le futur

40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : 1 fois pour me raser


41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A éteindre la lumière
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Docteur Bud
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon powerbook
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitié plein
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Rien n'est triste
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU : 10
47- PHYSIQUEMENT : 10
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Je m'en fout
49- TA PRINCIPALE QUALITE : Y'en a trop
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Oui mais j'ai honte
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Le soleil à la montagne
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Je sais pas
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le malheur des gens
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: Dark Vador

55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : J'écoute U2

56- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Putain
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ca va
58- OU SERAS-TU EN 2010: Ca dépend d'Hélène
59- SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI QUOI : Dieu
60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 ou 3
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: Charlotte pour une
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : La mienne me convient
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL : Qu'il est bien trop tôt
66- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Je ne sais pas
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Le moins possible
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? Ah non !
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Du papier peint
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : De la poussière
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 2 et 5 du mat
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: M'éclater plus que l'année d'avant
74- KILO(S) A PERDRE : Non
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : Tous
76- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je revis
77 - UNE DECLARATION QUELCONQUE: Bravo Bud pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les invités...
» Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le farouch' forum de Marianne :: Une journée à rien faire :: Dans la caravane...-
Sauter vers: