Le farouch' forum de Marianne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le farouch' forum de Marianne

Une musique subtile, douce et piquante à la fois, à son image.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'ennuis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minouchette

minouchette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: l'ennuis   l'ennuis EmptyLun 9 Oct - 2:21

bonsoir! j'm'ennuis....et j'adore ça! après une année de boulot c un sentiment délicieux( ben oui parce que moi je ne ss en vacances que depuis 4 jours, pr cause de grève...)...donc j'm'ennuyais hier devant la tv quand j'suis tombée sur lara fabian aux enfants de la télé...bien sur g pensé à toi hélène! Laughing et ceci a soulevé en moi une question existentielle fondamentale...comment peut-on aimer à la fois le farouch' orchestra...enfin surtout ... l'ennuis Emot118_ si g bien compris et ....lara fabian......??? Shocked geek
bon...ben g plus qu'à retourner m'ennuyer ...en vous souhaitant de beaux reves! Wink
ps: en relisant mon dernier message(myspace) j'me ss aperçu d'1 p'tite faute de frappe ....wé...c j'espère pas....j'éspere. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis EmptyLun 9 Oct - 12:59

tiens? tu t'ennuies aussi?
Faudra attendre vendredi pour la réponse d'Hélène,elle est en cours cette semaine et à moins qu'elle arrive à squatter une salle info à la fac,il faudra attendre pour la revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouchette

minouchette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis EmptyMar 10 Oct - 0:30

coucou virginie! ben...c dommage mais j'pense que je pourrai tenir jusque là...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 244
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis EmptyMar 10 Oct - 1:14

bon sinon,si tu veux,je la vois demain je peux lui poser la question(Virginie grand reporter ça l'fait non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis EmptyVen 13 Oct - 20:05

mdr je vous manque à ce point???

heu si tu veux savoir pourquoi j'aime lara fabian, j'ai fais un long post qui l'explique ds la partie coup de coeur, ou autres artistes je sais plus!!

a la question comment peut on aimer lara fabian et marianne farouch?? ben en ayant des gouts éclectiques! j'aime écouter des choses différentes!! lara fabian c'est la première chanteuse pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur, ca va faire 10 ans et je n'en démord pas, c'est ma chouchoute!! c'est une artiste incroyable, la meilleure pour moi!
et marianne c'est un coup de coeur récent, quelqu'un que j'aime bien, dont l'univers m'a séduite, et que j'ai l'intention de suivre aussi!!

et à la question... "surtou l'ennuis Emot118_ " lol je répond: d'abord c'est pas l'ennuis Emot118_ mais afro ! enfin batterie . Oui t'as bien compris! Enfin c'est juste un ami, hein, n'allez pas vous imaginer des trucs! C'est lui qui m'a fait connaitre marianne, voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 116
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 21/08/2006

l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis EmptyMer 18 Oct - 23:50

hélène..... l'ennuis Langue l'ennuis Langue l'ennuis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennuis Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis   l'ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le farouch' forum de Marianne :: Une journée à rien faire :: Dans la caravane...-
Sauter vers: