Le farouch' forum de Marianne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le farouch' forum de Marianne

Une musique subtile, douce et piquante à la fois, à son image.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emissions télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Choisy-Le-Roi (94)
Date d'inscription : 29/05/2006

Emissions télé Empty
MessageSujet: Emissions télé   Emissions télé EmptyMar 27 Juin - 23:06

Voici comme promis, le compte rendu de ma participation aux Enfants de la télé le 26/06/2006

Emissions télé Images2hpEmissions télé Logoenfantstele3ys

J’ai rejoins Joanna (l’amie qui tenait absolument à voir Arthur… - lol) au métro Porte de la Chapelle vers 16h30.
Arrivé devant le studio 130 de La Plaine St Denis, on nous remet une feuille que l’on doit remplir pour que l’on autorise à céder notre droit à l’image. (C’est bien la première fois que je vois ca !) Pour une durée de 30 ans il y avait écrit ! Eh ben, rien que ca ! Je pourrai peut-être me revoir à la télé quand j’aurai 50ans… (lol)
On nous demande par qui nous avons été invité : l’agence Idille ou par Lydie-TV ? Pour ma part c’était Lydie qui m’avait proposé les invitations.
On remet la feuille en entrant au listing et là… chouette encore un cadeau ! Lydie nous remet gracieusement des places pour le spectacle « Rire contre le racisme » qui aura lieu le lundi 3 juillet à 20h30 au Zénith. Trop sympa ! C’est une façon de remercier le public fidèle des émissions dont elle s’occupe pour sa participation pour cette nouvelle saison qui vient de s’écouler. (Seront présents pour cette manifestation : Michel Boujenah, Florence Foresti, Smain, Anne Roumanoff…) Et encore une belle soirée de programmé ! Et gratos en + ! Que demander de + ! (lol)
Joanna dépose ses affaires au vestiaire, on prend un sandwich puis on entre sur le plateau juste après une petite fouille au corps. (Une femme s’occupe des femmes et un homme des hommes. Quel dommage ! - lol) Le vigile qui tâte ma poche y trouve un truc dure : rassurez-vous ce n’était que le labello que m’avait confié Joanna peu de temps avant. Il me demande de lui montrer pour qu’il inspecte ça de plus près et il l’ouvre. Je constate avec lui sa jolie couleur : il était rouge ! Je le rassure rapidement en lui disant que ce n’était pas le miens et il me crois volontiers… (mdr !)
Arrivé sous le feux des projecteurs, on nous place sur le deuxième rang des gradins situés derrière Arthur. C’était impeccable comme ça on voyait super bien les invités ! Et puis ça va il ne faisait pas si chaud que ça : la clim fonctionnait plutôt bien.

Alors en fait c’est comme si nous avions assisté à 2 émissions des Enfants de la télé : Ils ont tout d'abord tourné les séquences de lancement de magnétos d'un best of qui sera diffusé le 14 juillet avec notre public. Arthur a d'ailleurs fait ces quelques lancements au sein du public.
Puis nous avons ensuite assisté à une émission complète en présence d’invités qui passera sur TF1 début octobre ! (Eh oui si loin ! Vu que le rythme de diffusion des Enfants de la télé est d'une émission par mois et que dans l'après midi même ils avaient tourné celle qui passera en septembre, la notre sera donc pour octobre… Logique ?)
Les invités : Lara Fabian* (Lara, je t'aime !) ; Michelle Bernier ; Léa Drucker ; Arielle Dombasle ; Pierre Arditi ; Alain Chabat ; Clémentine Célarié et Jean Reno.
*J'ai pas arrêté de penser à toi Hélène. J'aurai trop voulu que tu sois là !

Arthur, pour anticiper, sachant que la diffusion de l'émission aura lieu en octobre, n'a pas arrêté de faire des références à la Coupe du Monde de foot en demandant aux invités : « Alors êtes-vous satisfait du parcours de l'équipe de France cette année ? C'était quoi déjà leur dernier match ? » (lol) Ou même concernant le Tour de France à Pierre Arditi : « Vous avez suivi cette année ? Qui a gagné déjà ? » (Il est vache ce Arthur ! - lol)
Enfin, c'est ça la télé ! Le public a bien rigolé en voyant les invités "ramer" pour tenter de répondre quelque chose...

Bon puisque c’était ma préférée, je vais surtout parler de Lara. Désolé pour les autres. (lol) Elle a été formidable. (D’ailleurs puisque tu as fait un post sur Calo, Hélène j’attends aussi celui de Lara sinon c’est moi qui m’y collerai ! – lol). Elle est resté sur le plateau durant toute l’émission alors que Pierre Arditi à laisser place à Clémentine Célarié et Jean Reno en deuxième partie d’émission. Elle était assise à une extrémité de table, Michelle Bernier à sa gauche. Arthur à lancer un magnéto montrant les débuts de Lara à la télé. Elle a beaucoup d’humour. J’ai découvert une Lara plus en forme que jamais. Une chose est sure, je préfère son look d’aujourd’hui même si je l’ai tout de même trouver mimi à l’époque sur les images : brune avec une tite moustache, et une tenue pour le moins très colorée genre la compagnie créole… (mdr !) J’ai appris aussi au cours de cette soirée que sa série télé préférée était la même que la mienne c’est-à-dire « 24h Chrono ». (Trop bien ! – lol). Arthur a fait sa promo en annonçant la sortie de son DVD Live « Un regard 9 » enregistrée au Zénith de Paris avec inclus en bonus un titre inédit qui s’intitule « Aime ». (Sortie prévue le 9 octobre j’ai pu lire sur le prompteur). Il a présenté à la caméra et offert aux invités un boîtier DVD factice vide puisque le DVD n’est bien sur pas encore prêt.

Ah oui j’oubliais ! Des casseroles avait été distribuées dans le public ainsi que des cuillères pour qu’il puisse se manifesté en faisant du bruit à certain moment. Pour cela, rien de plus simple, il suffisait de frapper énergiquement la cuillère sur le dos de la casserole. Enfin moi je n’en ai pas pris, j’ai laissé ce taf pour Joanna ! (lol)
Il y a eu 3 coupures pub. La 1ère et la dernière on été très rapide : on a juste pu se lever 2 minutes tout en restant à sa place bien sur, avant qu’ils enchaînent rapidement le tournage après quelques raccords maquillage pour les invités. C’était surtout pour se dégourdir les fesses. (Eh oui ! J’ai bien dit « les fesses » car les gradins d’émissions télé ne sont jamais confortables en général). A la 2ème on nous distribué des bouteilles d’eau (des minis puisque c’était de l’Evian ! Eh oui ça coûte cher à la prod sinon… - lol).

Bref j’ai passé une superbe soirée grâce à la présence de Lara et ce, rien qu’en la regardant réagir lorsqu’elle visionnait elle aussi les différents magnétos. Au total c’est pas moins de 3h15 d’émission qui ont été enregistré. Que dire sinon qu’il ne faudra pas louper cette émission lorsqu’elle sera diffusée sur TF1 début octobre.

Voilà. Bon je vais m'arrêter là car je ne suis pas un pro des résumés comme toi Hélène mais j’ai tenté de faire de mon mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-news.skyblog.com
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé EmptyMar 27 Juin - 23:53

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il est super ce résumé, arrete!! vous savez tous les faire aussi bien que moi! suffit de pas avoir la flemme d'écrire, et de raconter tout ce qui se passe! pis aussi de laisser parler son coeur!!

ptin jsuis jalouse!! laraaaaaaaaaaaa!! promis je lui fait un post tout beau ce soir! je m'en occupe!!

la chance, ca devait etre une super émission!! lara et michèle bernier! elles ont du bien rigoler!!
vivement qu'elle soit diffusée, je regarderai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Hélène
Admin et attachée de presse officieuse
Hélène


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Les forums
Date d'inscription : 25/05/2006

Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé EmptyMer 5 Juil - 21:41

j'ai pas de résumé particulier à faire!
c'est juste pour dire que j'ai assisté deux fois à l'enregistrement d'"on a tout essayé", et j'ai adoré!
je suis fan de cette émission, mais en vrai c'est encore mieux! et puis c'est sympa de voir l'envers du décors!

j'ai fais une émission de drucker, aussi: "un samedi soir avec pascal obispo"!
j'y suis allée parce que yavait lara fabian, et parce que virginie avait une place de trop! lol!
mais je suis repartie de la bas sous le charme!! j'ai adoré obispo, et meme drucker je l'ai trouvé sympa!! et puis yavait lara, et elie semoun!
on a vraiment passé une bonne soirée!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emissions télé Empty
MessageSujet: Re: Emissions télé   Emissions télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le farouch' forum de Marianne :: Une journée à rien faire :: Dans la caravane...-
Sauter vers: